Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Mauvaises herbes dans les cultures agricoles

 

Comme le montre la pratique, les cultures vivrières peuvent être contaminées par des mauvaises herbes, à la fois pendant la récolte et/ou lors du processus de transformation. Le questionnaire ci-dessous fait partie d'un projet de recherche qui vise à mieux comprendre les facteurs pouvant jouer un rôle dans cette contamination.

 

Chers participants,


Ce questionnaire a pour but de récolter des informations sur les conditions et pratiques agricoles appliquées à vos cultures de manière générale.  

Si vous avez des questions, souhaitez plus d'information sur l'étude ou avez besoin d'aide pour remplir le questionnaire, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante: assessment@sciensano.be

 

Ce projet est financé par le Service public fédéral belge Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement (contrat RT 19/4 TROPAL; 2019-2021). 

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.