Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Découvrez si vous pouvez bénéficier d’un revenu complémentaire en tant qu’enquêteur

 

Vous êtes engagé socialement et recherchez un revenu complémentaire dans votre région ? Alors le revenu complémentaire en tant qu'enquêteur est peut-être fait pour vous ! Sciensano, l'Institut belge de santé, organise la 7ème enquête nationale de santé par interview en 2023. Cette enquête est réalisée en collaboration avec Statbel, l'office belge de statistique, qui est toujours à la recherche de bons enquêteurs. Cette enquête nationale porte sur la santé, les modes de vie et les recours aux soins de santé en Belgique. Les décideurs politiques utilisent les résultats de cette enquête épidémiologique à grande échelle pour améliorer les politiques de santé. Une collecte de données minutieuse est à la base d'une enquête réussie. Vous pouvez jouer un rôle dans ce domaine !

En tant qu'enquêteur, vous motivez les personnes sélectionnées à participer à l'enquête. Vous établissez le contact en vous rendant chez les gens. Là, vous essayez de fixer un rendez-vous pour l'entretien à un moment où les membres du ménage peuvent être présents. Pendant l'entretien, vous posez des questions basées sur des questionnaires préparés à l'avance. Les réponses sont enregistrées à l'aide d'un ordinateur portable. Vous recevez un revenu forfaitaire pour chaque enquête réalisée. En tant qu'enquêteur, vous vous engagez à interviewer une cinquantaine de personnes pendant l'année 2023. Vous n'avez pas d'expérience dans ce domaine ? Pas de problème ! Une formation et un soutien seront fournis. Vous serez toujours déployé dans votre propre région, aux heures qui vous conviennent. Êtes-vous intéressé par cette activité complémentaire ? Remplissez le court questionnaire pour voir si vous êtes admissible !